Comment avoir des crypto-monnaies gratuitement ?

Voulez-vous gagner gratuitement des crypto-monnaies ? Cela est tout à fait possible, à condition de comment procéder pour les avoir. Voici quelques solutions pour obtenir des crypto-monnaies sans rien débourser. 

Gagnez des crypto-monnaies grâce aux cartes de crédit

Les cartes de crédit constituent un moyen simple pour obtenir gratuitement des crypto-monnaies. Il existe de nombreuses cartes de crédit conçues spécialement pour fonctionner avec les devises numériques décentralisées. En tant que de détenteurs de celles-ci, vous pouvez profiter des récompenses proposées pour avoir des crypto-monnaies sans rien débourser.

Obtenez de la crypto-monnaie avec les récompenses d’achat

Ces solutions d’obtention gratuite de crypto-monnaies sont offertes par des extensions de certains navigateurs comme Firefox ou Google Chrome. Le principe de fonctionnement de ces dernières reste assez simple.

Vous bénéficiez de remises en argent lors de vos achats en ligne. Grâce à ce système de récompense, vous recevez une crypto-monnaie telle que le Bitcoin. Les gains vont de 1 à 30 % du montant de vos achats en fonction non seulement du produit, mais aussi du détaillant.

Recevez des crypto-monnaies par le biais des bonus d’inscription et de parrainage Exchange

De nombreux spécialistes de l’échange de crypto-monnaies permettent à leurs clients ou utilisateurs de bénéficier de bonus de référence ou d’inscription pour le recours à leurs services. D’une structure à une autre, le montant des bonus varie. C’est pour cette raison que vous devez tenir compte des conditions d’octroi de ceux-ci. Pour profiter de certaines de ces avantages, il peut vous être demandé de réaliser des actions supplémentaires ou encore fournir des informations personnelles. Gardez toutefois en tête que ces récompenses ne sont pas aussi alléchantes pour la plupart d’entre elles comme vous pouvez le croire.  Il est donc important de ne pas vous précipiter pour vous inscrire à nouvel échange de crypto-monnaie.

Acquérez des crypto-monnaies sur Coinbase

Connu pour l’échange de crypto-monnaie le plus célèbre, Coinbase propose des incitations aux personnes qui utilisent son hub d’apprentissage. La plateforme offre une petite quantité de crypto-monnaies à ses utilisateurs qui effectuent diverses actions telles que visionner des vidéos Coinbase ou encore répondre à quiz. Il s’agit par conséquent d’une piste sérieuse à exploiter si vous cherchez à vous procurer gratuitement des crypto-monnaies.  Il est par ailleurs possible de percevoir des des crypto-monnaies sur les intérêts que vous génèrent votre compte Bitcoin.