La cryptomonnaie est sur toutes lèvres en particulier le Bitcoin qui est une pièce virtuelle dont la valeur ne cesse d’augmenter. Malgré cela, certaines banques n’épousent pas l’idée des monnaies virtuelles à tel point qu’elles bloquent les investissements de leurs clients. Pourtant certaines banques offrent l’opportunité d’investissement. Quelles sont ces banques ?

Revolut, la Révolution néobanque

Elle fait partie des premières banques à accepter les cryptomonnaies en particulier le Bitcoin. Elle est la plus connue des banques présentement. Cette banque offre de nombreuses opportunités régulièrement notamment au profit des traders de Bitcoin et autres cryptomonnaies. Elle propose par ailleurs une approche simple des monnaies virtuelles ce qui fait totalement oublier le point du trading. À défaut de vous prendre pour un spécialiste de trading, vous pourrez bénéficier de plusieurs gains très importants grâce à l’application mise en place par la banque. Toutefois, il faut noter que les frais y sont plus élevés comparativement aux autres plateformes

Vivid Money 

La banque Vivid Money est une banque qui prend de plus en plus d’ampleur. C’est une néobanque à l’image de Revolut, mais à la différence qu’elle est plus connue dans les pays comme l’Allemagne où est elle est née qu’en France. La banque est vue comme l’entreprise la plus cryptofriendly de toutes les banques ce qui n’est pas à négliger.

Vivid Money vous offre l’opportunité d’investir les fonds dans les cryptos comme le Bitcoin, mais également dans des produits boursiers. De ce fait, à partir d’un dépôt, vous pourrez débuter en plaçant vos revenus en toute sérénité.

Toute la procédure se fait par le biais d’une application très facile à utiliser grâce à une carte bleue très sécurisée avec un cashback et des coûts de trade très limités. C’est une banque qui mérite plus de visibilité et de notoriété compte tenu des services offert qui sont de meilleures qualités.

N26

N26 est une banque considérée comme une cryptofriendly. Elle n’offre pas l’opportunité de trader, mais permet de faire les transactions vers un wallet qui est le portefeuille électronique. C’est une néobanque d’origine anglaise qui devrait offrir la possibilité de trader d’ici peu.

Les banques qui acceptent les cryptos sont peu nombreuses, néanmoins, il faut faire attention dans le choix de celle-ci. Ainsi, il urge de prendre certaines dispositions comme la facilité d’utilisation, la sécurité, la fiabilité, les frais, la disponibilité d’une application, les récompenses et la disponibilité d’autres fonctionnalités.