Quelles sont les meilleures actions en bourse ?

Vous souhaitez investir en bourse, mais pas n’importe comment ? Vous faites bien, car certains produits boursiers sont plus rentables que d’autres. Retrouvez ici notre sélection des meilleures actions en bourse que vous pouvez acheter et obtenir des gains significatifs. 

L’action Lightspeed POS

Cotée en 2019 pour la première fois, l’action de cette société obtient une hausse de 371 % de son rendement en seulement deux ans. En 2021, les ventes du groupe atteignent 79 %. Et pour 2022, les ventes attendues avoisineraient les 72 %.

L’action Shopify

Introduite en bourse en 2015, l’action Shopify a progressé de 4 740% depuis cette date.

Le géant canadien du commerce électronique a su tirer son épingle du jeu pour améliorer ses bénéfices lors de la crise de Covid-19.

L’action Dye & Durham

Cette entreprise technologique propose l’une des meilleures actions du marché grâce à ses fondamentaux assez solides, avec notamment un chiffre d’affaires prévisionnel de plus de 340 millions de dollars pour 2022 dont un EBITDA de 200 millions de dollars. Avec de nouvelles acquisitions récemment réalisées, la société pourrait profiter d’une augmentation de ses activités, et conséquemment d’une rentabilité accrue.

L’action Constellation Software

Avec un rendement qui dépasse les 11 000 % depuis son entrée en Bourse en 2006, cette action est sans contestation aucune l’une des plus performantes sur le segment des TSX. À en croire le consensus actuel des analystes, la progression des ventes de ce titre devrait atteindre 8,2 % en 2022.

L’action Aphria

Une action à surveiller avec des ventes prévisionnelles en hausse de 37 % pour cette entreprise qui évolue dans l’univers du cannabis. Un secteur très attrayant qui bénéficie d’un certaine unanimité de la part des analystes du marché boursier.

L’action Score & Gaming

Tous les signaux sont au vert pour l’action de ce spécialiste des paris sportifs en ligne., lui devrait avoir l’autorisation de proposer ses jeux dans un nombre plus important d’États américains. Une politique qui permettrait à l’entreprise d’accroître ses ventes de 100.5 % en 2022, après avoir enregistré des performances remarquables au cours de l’année 2021.

L’action Well Heath Technologies

Faisant partie du domaine de la santé, ce titre a été incontestablement l’un des plus rentables du marché durant la pandémie de Covid-19. Pour vous donner une idée de la rentabilité de cette action, sachez qu’elle a augmenté de sa valeur de 7 500 % depuis qu’elle a été introduite en Bourse en 2016. Avec une hausse probable des ventes de l’ordre de 46 % en 2022, il s’agit d’une valeur à suivre avec beaucoup d’intérêt, même si l’entreprise ne distribue pas de dividende pour le moment.

L’action Nuvei

Fintech spécialisée dans les solutions technologiques de paiement, Nuvei Corp connaît un développement spectaculaire avec l’intégration de solutions de paiement par crypto-monnaies à son offre. Une stratégie qui va assurément booster sa rentabilité et par conséquent une action avec une meilleure rémunération.

L’action Brookfield Renewable Partners

Cette entreprise propose une action avec une très bonne croissance en plus d’offrir un dividende avec un rendement annuel avoisinant les 18 %. Profitant de l’essor des solutions d’énergies propres, la société Brookfield Renewable Partners pourrait envisager un dividende plus important à l’avenir.

L’action Docebo

Exerçant ses activités à l’international dans le secteur technologique, la firme a su renforcer sa croissance en profitant au mieux de la pandémie de Covid. L’entreprise devrait logiquement réaliser des marges de bénéfices plus significatives dans les années à venir grâce à un flux de trésorerie plus intéressant. Une excellente nouvelle pour des investisseurs boursiers qui détiennent des actions de cette société.