eToro est l’une des plateformes de trading les plus réputées du marché. Elle a obtenu 5 étoiles dans la plupart des classements des meilleurs sites d’échange du moment. Bien entendu, le broker eToro permet d’acheter facilement des bitcoins et d’autres crypto-monnaies. L’avantage c’est qu’il est disponible en français. Voici tout ce qu’il faut faire pour acheter des bitcoins sur eToro.

1re étape : s’inscrire sur le site du broker etoro

Le processus d’achat de bitcoins sur le broker eToro est facile et rapide. Mais avant d’arriver à ce stade, il est nécessaire de suivre quelques étapes importantes. Il faudra d’abord commencer par s’inscrire sur le site. Pour ce faire, il suffit de remplir les renseignements demandés. L’intéressé devra donc indiquer son nom et son prénom. Il devra ensuite se créer un nom d’utilisateur (identifiant). La prochaine étape consiste à renseigner son adresse mail et son numéro de téléphone. Bien sûr, il devra également créer un mot de passe (solide). Après avoir rempli le formulaire d’inscription, l’intéressé pourra passer aux choses sérieuses. Il ne reste plus qu’à cliquer sur « Commencer à trader ».

2e étape : remplir son profil eToro

Il est important de remplir son profil sur eToro. Et cela doit être effectué avant d’accéder au tableau de bord de trading. Autrement, les autres utilisateurs de la plateforme ne pourront pas identifier le propriétaire du compte. Pour ce faire, il faut cliquer sur « Compléter profil » (en haut à gauche). L’intéressé devra bien sûr répondre à quelques questions avant de pouvoir acheter des bitcoins sur eToro. Une fois que la première fenêtre s’affiche sur l’écran, il faudra cliquer sur « Continuez ». Il faudra ensuite renseigner quelques informations personnelles (nom, prénom, sexe, date de naissance). En cliquant sur la flèche en bas à droite, une autre fenêtre s’ouvrira. Ici, le nouveau membre devra fournir son adresse. Il ne faut pas oublier de cocher le petit bouton pour confirmer qu’il n’est pas citoyen américain. Il ne reste plus qu’à indiquer son expérience de trading (de débutant à expérimenter).

3e étape : procéder à la vérification de son compte eToro

Il est primordial de vérifier son compte eToro avant de commencer à trader sur cette plateforme. Pour cela, il faut cliquer sur son profil (en haut à gauche). Il faut profiter de ce moment pour vérifier si le numéro de téléphone indiqué n’est pas erroné. S’i c’est le cas, il faudra le modifier. Le propriétaire du compte devrait normalement recevoir un code par SMS qu’il devra insérer dans eToro. Il devra également vérifier la photo en couleur des deux faces de sa carte d’identité. Inutile de rappeler que les victimes d’arnaques en ligne sont de plus en plus nombreuses, raison pour laquelle la vérification de son profil sur eToro est une étape importante à effectuer.

4e étape : acheter des bitcoins sur eToro

Après avoir effectué toutes les vérifications nécessaires, le propriétaire du compte peut commencer à trader sur eToro. Désormais, il pourra acheter des bitcoins ou d’autres crypto-monnaies. La première chose à faire est de cliquer sur « Marchés » (dans l’onglet gauche). Il faudra ensuite cliquer sur le « Crypto » (en haut à gauche). Il pourra ainsi sélectionner parmi les crypto-monnaies disponibles sur la plateforme de trading. Ceci fait, il faudra appuyer sur l’option « Acheter » (en dessous de la devise cryptée choisie). Et voilà, le propriétaire du compte pourra maintenant jouir de ses crypto-monnaies. Voir plus sur https://acheterbitcoin.pro/avis-etoro-review/.